SAJ-SPJ: les affiliés de la CGSP lèvent le préavis de grève

07/02/14 à 13:26 - Mise à jour à 13:26

Source: Le Vif

(Belga) Les travailleurs affiliés à la CGSP des services d'aide à la jeunesse (SAJ) et des services de protection judiciaire (SPJ) ont décidé vendredi à l'unanimité de lever le préavis de grève, a appris l'agence Belga vers 13 heures à l'issue d'une assemblée générale.

A la suite de la rencontre mardi avec la ministre de l'Aide à la jeunesse en Fédération Wallonie-Bruxelles, Evelyne Huytebroeck, la CGSP avait décidé mercredi de suspendre le mouvement de grève qui était en cours depuis quatorze jours. Cette décision du syndicat socialiste a donc été soumise au vote vendredi à l'occasion d'une assemblée générale et les travailleurs ont donc décidé de lever le préavis de grève. Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles avait avalisé jeudi les propositions formulées par la ministre de l'Aide à la jeunesse, Evelyne Huytebroeck, à la suite des grèves. La CSC Services-publics avait déposé quant elle mercredi un préavis d'action, rejetant les propositions de la ministre Ecolo. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos