Mémorial Van Damme: la police demande aux automobilistes d'éviter les environs du stade

06/09/12 à 16:47 - Mise à jour à 16:47

Source: Le Vif

(Belga) La zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles demande aux automobilistes d'éviter "autant que possible" les environs du stade Roi Baudouin vendredi en fin d'après-midi et en soirée à l'occasion du Mémorial d'athlétisme Ivo Van Damme, annonce-t-elle jeudi par communiqué. Les visiteurs du Mémorial se déplaçant malgré tout en voiture sont invités à se garer sur le parking C.

Les mesures habituelles de circulation autour du stade seront d'application. Dés le matin, le stationnement sera interdit dans le parc de Laeken (avenue de Madrid - avenue de l'Atomium - avenue Comte Moens de Fernig - square Offenberg - avenue du Gros Tilleul - avenue de Bouchout) ainsi qu'autour du stade. En fonction de l'affluence populaire, les artères suivantes pourraient être coupées à la circulation, probablement vers 19h00 et, éventuellement, une nouvelle fois à la fin du Mémorial: l'avenue Houba de Strooper, l'avenue Impératrice Charlotte, l'avenue des Magnolias et la sortie/accès "Wemmel" du ring RO. Les bus des transports en commun pourront eux passer, dans la mesure du possible. Le métro roulera, quant à lui, normalement. (MUA)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos