Courage, Elio !

Je ne comprendrai jamais la logique du PS. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ? André Gilles, sans avoir été le dernier cousin de Robin des Bois, s’est retrouvé vite fait bien fait exclu de la  » Sainte Famille socialiste « . Yvan Mayeur, qui aurait bénéficié de rémunérations prélevées (c’est le moins qu’on puisse dire) sur des dons réservés aux plus démunis, reste membre du parti ; il pourrait même conserver son mandat de conseiller communal et de président de l’intercommunale Vivaqua. Le cas de madame Peraita, autre non exclue bien que spécialiste du logement CPAS, me semble tout aussi intéressant.

Ce qui m’amène à penser qu’il faut bien choisir sa cible si on veut conserver les faveurs du président et de madame Onkelinx. Cette dernière semble anormalement discrète ces derniers jours et ne vocifère plus, jouant à merveille la protectrice des  » hommes à terre « … Il y a vraiment de quoi se marrer. Quelqu’un pourrait-il aussi m’expliquer ce que vient faire le cabinet Uytttendaele dans cette affaire et à la requête de qui ?

Après les festivals Carlier, Agusta, Cools, Van der Biest, Charleroi 1, Publifin, Samusocial, Charleroi 2 (pour ne citer que les plus remarquables) et sans oublier la douche d’Arena, on n’est plus au stade de l’accident de parcours mais bien d’une collision en chaîne. Heureusement, les discours de Paul Magnette et le dynamisme de José Happart ( » parvenu et fier de l’être « ) sont là pour relever le moral de la troupe.

Courage, Elio, il faut dès aujourd’hui envisager le décumul et les fins de mois difficiles….

Il n’est pas donné suite aux lettres ouvertes ou portant des adresses incomplètes. La rédaction raccourcit certaines lettres pour permettre un maximum d’opinions.

Edmond Jadot, par courriel

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire