Inspiring people : la rencontre d'une personnalité inspirante

Trois jeudis soir, trois personnalités inspirantes, huit invités et un diner délicieux : voilà le concept de trois soirées inspirantes, organisées par Nouveau Renault Espace et Le Vif/L'Express.

Inspiring people : la rencontre d'une personnalité inspirante

Dans notre société de plus en plus anonyme, la rencontre avec des personnalités inspirantes prend un sens tout particulier. Des hommes comme Peter de Caluwe, directeur du Théatre de la Monnaie, Charles Kaisin, designer hétéroclite, ou Eric Domb, fondateur et patron du parc animalier Pairi Daiza, en sont les meilleurs exemples. En partenariat avec Nouveau Renault Espace, le Vif/L'Express a proposé à ses lecteurs de partager un moment en leur compagnie, dans un cadre d'exception. Suite à une grande action où ils étaient invités à prendre la plume pour expliquer leur motivation à rencontrer ces hommes hors du commun, 24 d'entre eux ont finalement été sélectionnés pour participer à ces rencontres.

Trois exemples à suivre

En marge d'un quotidien souvent routinier, les huit lecteurs sélectionnés pourront partager, un jeudi soir, un dialogue sans tabou avec ces personnalités uniques. Toutes trois différentes, mais toutes trois enthousiasmantes. Fortes d'un parcours fait de challenges, d'émotions et de passion, chacune a pris le temps de dévoiler, et d'expliquer, ce qui les fait avancer, les valeurs auxquelles elles croient et leur vision du monde d'hier et de demain.

Peter de Caluwe

Peter de Caluwe

Charles Kaisin

Charles Kaisin © MFPlissart

Eric Domb

Eric Domb

En savoir plus sur:

Nos partenaires