A thing of beauty is a joy forever

A thing of beauty is a joy forever

Madonna en a une, tout comme Jamie Oliver, Colin Firth, Cristiano Ronaldo ou Sharon Stone. Ils l'utilisent pour cuisiner, se lovent dans sa chaleur, savourent l'élégance de ses courbes rétro... Mais à côté des stars, les cuisinières AGA font aussi tomber en masse les simples mortels !


La déesse de la route

La déesse de la route

Le Vif Information Services vous emmène dans le monde des marques iconiques. Rencontrez 'la déesse de la route' : la Citroën DS, le modèle le plus célèbre de la marque française.


Après la pluie vient Burberry

Après la pluie vient Burberry

Quand le nom d'une marque est devenu synonyme de son produit, on peut légitimement la qualifier d'iconique. Burberry en est un bon exemple, cette marque britannique légendaire était en conséquence inévitable dans notre dossier sur les marques iconiques.


Le luxe sur commande

Le luxe sur commande

Take the best that exists, and make it better, aurait déclaré un jour Henry Royce. Des paroles prophétiques, puisque rares sont les voitures qui personnifient avec tant d'élégance la notion de perfection et de qualité à toute épreuve... Elle a donc certainement mérité sa place dans le dossier sur les marques iconiques de Le Vif Information Services.


Parfum de rose et succès planétaire

Parfum de rose et succès planétaire

" Un parfum de femme doit avoir une odeur de femme et non de fleur ", trouvait Gabrielle ' Coco ' Chanel. Le Vif Information Services vous raconte l'histoire de Chanel N°5, la fragrance la plus célèbre au monde.


A Harley way of life

A Harley way of life

En équipant leurs vélos d'un moteur, jamais Bill Harley et Arthur Davidson n'auraient pensé qu'ils venaient de poser les bases d'un empire international et d'une fortune colossale. Les deux amis voulaient simplement arriver plus rapidement au lac où ils allaient pêcher... et s'amuser davantage en cours de route ! Pourtant, cette marque est devenue iconique, et ne pouvait donc pas manquer dans le dossier de Le Vif Information Services.


Un stylo pour la vie

Un stylo pour la vie

Un Montblanc, ce n'est pas qu'un simple stylo ! La marque a déjà écrit au fil des années bien des pages d'histoire... qu'elle aimerait encore volontiers contresigner. Raison pour laquelle Le Vif Information Services l'a reprise dans son dossier sur les marques iconiques.


Super Choupette !

Super Choupette !

Ah, qu'elle bourdonne gentiment, cette Coccinelle à la carapace aussi bombée que le coléoptère qui lui a donné son nom ! Sans pouvoir rivaliser avec les hordes d'insectes qui peuplent notre planète, la petite VW ne s'en sort pas mal du tout avec quelques 21 millions d'exemplaires vendus. Le Vif Information Services vous présente ce monument de l'automobile dans le dossier sur les marques iconiques.