Le Vif/L'Express sur Android

20/05/11 à 09:57 - Mise à jour à 09:57

Source: Le Vif

Le Vif/L'Express est accessible sur les smartphones et tablettes Android.

Le Vif/L'Express sur Android

Disponible gratuitement sur Android Market (et Samsung Apps), la nouvelle application de Roularta donne accès aux abonnés, à la totalité du Vif/L'Express, du Vif Weekend, de Focus Vif et du Vif Extra. Si vous n'êtes pas abonné, mais que vous souhaitez acquérir un numéro, ce service ne vous coûtera que 3,99 euros, via le système de paiement PingPing.

L'application permet également de consulter gratuitement tous les articles en ligne des sites Levif.be,Weekend.be et Focusvif.be. De cette manière, vous pouvez suivre l'actualité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

On-line ou off-line

Vous pouvez consulter l'intégralité du contenu du magazine en ligne ou le télécharger pour le consulter plus tard, off-line. En outre, via la rubrique "Mes numéros", tous vos anciens numéros déjà téléchargés restent disponibles pour autant de lecture qu'il vous plaira.

Pratiquement?

Vous trouverez l'app du Vif/L'Express dans la catégorie "Actualités et magazines" ou en tapant le mot "Vif" ou "le vif" dans le module de recherche de l'Android Market. Après avoir téléchargé l'application, celle-ci s'installe automatiquement sur le smartphone ou la tablette.

Si, en tant qu'abonné, vous vous êtes déjà enregistré sur www.levif.be, vous devez vous loguer sur l'application Android avec votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous ne vous êtes pas encore enregistré, vous devez procéder à votre enregistrement via l'application ou sur www.levif.be. N'oubliez pas, alors, d'activer vos services digitaux en indiquant votre numéro d'abonné (composé de 7 chiffres, celui-ci figure sur l'emballage plastifié qui entoure votre Vif/L'Express), ainsi que le code postal et le numéro de votre domicile.

Si vous n'êtes pas abonnés, vous pouvez consulter le dernier numéro du Vif/L'Express depuis l'application Android en sélectionnant "Acheter ce numéro pour 3.99 ¤"".

Bonne lecture.

Levif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires