Le printemps se fait toujours attendre malgré les vacances

04/04/13 à 09:29 - Mise à jour à 09:29

Source: Le Vif

(Belga) La météo de ce jeudi après-midi sera variable avec une nébulosité abondante mais il fera sec sur la majorité du pays. Le vent de secteur nord-est sera modéré, et assez fort à la Côte. Les maxima oscilleront entre 3 et 7 degrés. La soirée et la nuit de jeudi seront également sèches avec des nuages abondants. Les minima descendront à 2 degrés au littoral, autour de 0 à l'intérieur du pays et jusque -4 en Ardenne.

La journée de vendredi sera sombre avec quelques précipitations locales. Un vent de secteur nord-est soufflera modérément sur le pays et sera plus puissant à la Côte. Les maxima s'élèveront jusque 3 à 7 degrés. De samedi à mercredi, la météo sera sèche avec un soleil pointant le bout de son nez. Le risque de précipitations augmentera dans le courant de la semaine prochaine. A la mi-journée, les maxima ne dépasseront pas les 9 degrés le week-end et les 13 degrés en milieu de semaine. Le gel pourrait encore faire son apparition la nuit. (MDM)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos