Le Brésil en deuil reporte une cérémonie prévue à 500 jours du Mondial-2014

27/01/13 à 22:29 - Mise à jour à 22:29

Source: Le Vif

(Belga) Brasilia a annoncé le report d'une cérémonie prévue lundi pour marquer les 500 jours restant avec le coup d'envoi du Mondial-2014, en raison de la tragédie de l'incendie d'une discothèque à Santa Maria (sud).

"En signe de deuil après la tragédie de Santa Maria, le gouverneur du district fédéral de Brasilia, consterné, a décidé de reporter l'événement prévu dans le stade national de Brasilia", a déclaré le gouvernorat dans un communiqué. Le secrétaire général de la Fédération internationale de football, Jérôme Valcke, devait participer à cette cérémonie marquant symboliquement le début du compte à rebours avant le Mondial-2014 au Brésil. Le poster officiel de la compétition devait y être présenté. Le Brésil était en état de choc dimanche soir, après l'incendie d'une discothèque à Santa Maria dans lequel ont péri 233 jeunes la nuit précédente, selon le dernier bilan des autorités. (JUG)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos