La Louvière: tentative d'enlèvement d'un bébé à l'hôpital du Tivoli

17/01/14 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

Source: Le Vif

(Belga) Une tentative d'enlèvement a été commise jeudi soir au CHU Tivoli à La Louvière, indiquait vendredi la télévision locale Antenne Centre.

Jeudi soir, la police de La Louvière a été amenée à intervenir au service maternité de l'hôpital du Tivoli. Le père d'un nouveau-né avait été surpris par le comportement d'une dame qui se disait être une étudiante sage-femme. Celle-ci était revenue dans la chambre du bébé et avait déclaré devoir l'emmener pour lui prodiguer des soins. Le père a prévenu un membre du personnel qui a confirmé les doutes de la famille. L'étudiante était en effet inconnue à l'hôpital. Cette habitante du Borinage, née en 84, a été privée de liberté et présentée au parquet de Mons vendredi matin. Elle n'est finalement pas sortie de la chambre avec le nouveau-né. Elle n'expliquerait apparemment pas sa présence dans l'hôpital. Selon la police de La Louvière, un siège pour bébé a été retrouvé dans son véhicule. Or, la dame a des enfants mais plus âgés. Des examens vont être effectués en vue de vérifier son état mental. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos