La femme qui a été renversée par un camion à Ganshoren est décédée

09/10/12 à 17:44 - Mise à jour à 17:44

Source: Le Vif

(Belga) La femme âgée de 38 ans qui a été renversée par un camion mardi après-midi, vers 14h00, à Ganshoren, est décédée des suites de sa blessure à la tête, a indiqué la zone de police Ouest. La circulation est à nouveau rétablie sur l'avenue Charles-Quint, où les faits se sont produits, et dans le tunnel Léopold II.

Touchée à la tête, la victime avait pu être réanimée sur place et transportée à l'hôpital Erasme, où elle est décédée des suites de ses blessures. L'accident a eu lieu alors que la victime traversait l'avenue Cherles-Quint sur un passage piéton. Le feu était vert pour le chauffeur du camion qui venait de l'avenue des Gloires Nationales et tournait sur l'avenue Charles-Quint. Toutefois, le feu pour piétons sur l'avenue Charles-Quint était également au vert quand la femme, une habitante de Ganshoren, s'est faite renverser. Les pompiers ont dû soulever le camion pour dégager la victime. (PVO)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos