L'iPad 3 est disponible en Belgique

23/03/12 à 12:29 - Mise à jour à 12:29

Source: Le Vif

L'iPad 3, tout dernier produit d'Apple, est disponible en Belgique dès aujourd'hui. De nombreux Belges se sont rendus tôt ce matin dans les Apple store.

L'iPad 3 est disponible en Belgique

© Belga Picture

Doté d'un processeur plus puissant et d'une image de meilleure qualité que la version précédente, l'iPad 3 est également doté d'un écran haute définition "Retina". Sorti récemment dans d'autres pays, Apple a indiqué que l'appareil avait déjà été vendu à trois millions d'exemplaires en trois jours.

Selon Digimedia, de nombreux fans belges de la tablette tactile se sont rendus tôt ce matin dans les boutiques afin de s'assurer de repartir avec un exemplaire de la tablette.

Si certains adeptes constatent clairement la différence entre l'iPad 3 et son prédécesseur, d'autres sont au contraire déçus, notamment par son espace de stockage limité à 64 Go. En témoigne la moindre effervescence d'adeptes, en comparaison avec les deux versions précédentes, lors du lancement du produit dans les dix premiers pays.

L'influent magazine de consommateurs américain Consumer Reports, a également indiqué que les tests effectués sur le nouveau produit faisaient état d'un phénomène de chauffe bien plus important que la version précédente durant l'utilisation d'un jeu.

Le Vif.be

Nos partenaires