L’échange chaotique des titres-services

(Belga) L’échange des anciens titres-services, dont la date limite d’utilisation est dépassée, est particulièrement chaotique et les retards s’accumulent, révèlent mardi plusieurs quotidiens.

Ces retards sont liés au fait que de nombreux utilisateurs ont tenté d’anticiper la hausse du prix du titre-service en en commandant encore plusieurs à l’ancien tarif, mais ces titres-services n’étaient valables que jusque fin avril et de nombreuses personnes se sont retrouvées avec des titres-services inutilisables, explique la porte-parole de la société émettrice des titres-services Sodexo, Cathy Schoels. Les chèques non-utilisés peuvent soit être remboursés ou échangés contre de nouveaux -et plus chers- chèques. Ils devaient pour cela être envoyés à Sodexo le 30 avril au plus tard. Sodexo doit ensuite fournir un accusé de réception et indiquer à l’utilisateur combien il doit suppléer pour les nouveaux chèques. De nombreux utilisateurs attendent déjà depuis des semaines cet accusé de réception. Le remboursement des chèques accusé également un retard, mais Sodexo ne peut actuellement pas dire quelle en est l’ampleur. (Belga)

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