L’application de la STIB n’est plus disponible sur l’App Store

(Belga) L’application de la STIB pour iOS n’est plus disponible sur l’App Store, rapporte le site Belgium iPhone (BiP) du quotidien Le Soir vendredi. La société de transports en commun bruxelloise a en fait oublié de renouveler son abonnement de développeur chez Apple dans les temps.

Contactée par l’agence Belga, François Ledune, la porte-parole de la Stib, confirme que le renouvellement de l’abonnement a pris un certain retard, ce qui explique la disparition de l’application pour iPhone du magasin en ligne d’Apple. « Nous avons pris contact avec Apple et le problème sera réglé dans les prochaines semaines », rassure-t-elle. En attendant, la Stib propose d’utiliser la version mobile de son site à l’adresse: http://m.stib.be. Le renouvellement de l’abonnement en question coûte 75 euros, selon BiP. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire