Kapaza.be : du seconde main sur iPhone

29/07/13 à 15:32 - Mise à jour à 15:32

Source: Le Vif

Le site belge de petites annonces, Kapaza.be, renouvelle son application iPhone. Il permet désormais aux utilisateurs de mettre en ligne des petites annonces et de les visualiser directement via leur iPhone.

Kapaza.be : du seconde main sur iPhone

© Kapaza.be

Kapaza.be, l'un des principaux sites belges de petites annonces, étend son offre mobile en développant une fonction "photo futée" pour son application iPhone et iPad. Moins d'un an après le lancement de l'application mobile, une nouvelle version permet désormais aux vendeurs de prendre des photos de l'objet qu'ils souhaitent mettre en vente depuis leur Smartphone et, via l'application, de les intégrer directement aux petites annonces en ligne. "Une nouveauté développée suite à la demande des utilisateurs", précise l'attaché de presse du site Internet. A l'heure actuelle, cette application est uniquement disponible sur iPhone et sur iPad.

Claire Selis, responsable marketing de Kapaza.be confirme : "Dire que le mobile a le vent en poupe, ce n'est pas un scoop. Une enquête récente montre qu'à l'heure actuelle, 1,5 million de Belges surfent sur internet avec son Smartphone".

L'application de Kapaza.be se trouve dans le top 30 des applications gratuites belges et à ce jour, plus de 131.000 personnes ont déjà téléchargé la première version de l'application mobile, soit un utilisateur d'iPhone sur quatre.

Kapaza.be?

Pas loin de 30.000 petites annonces sont publiées chaque jour sur ce site belge destiné, tant aux particuliers, qu'aux professionnels. Kapaza.be publie gratuitement les annonces pour des objets de seconde main. A la différence d'autres sites de petites annonces, la vente se fait offline, c'est-à-dire qu'elle se finalise entre les deux parties lors de leur rencontre. Aucun paiement ne se fait en ligne. Kapaza.be met simplement acheteurs et vendeurs en contact.

Outre l'application iPhone, le site belge de recherches prévoit de lancer une application spécifique à d'autres Smartphones.

Nos partenaires