La justice ordonne l'expulsion de Frigide Barjot de son logement

30/10/13 à 15:16 - Mise à jour à 15:16

Source: Le Vif

Selon Le Figaro, le tribunal d'instance a prononcé ce mercredi l'expulsion de Frigide Barjot et de son époux de son duplex de 173 m² sous quatre mois. Ils avaient été assignés pour avoir utilisé leur logement à des fins commerciales.

La justice ordonne l'expulsion de Frigide Barjot de son logement

© Image Globe

Elle a quatre mois pour trouver un nouveau logement. Le tribunal d'instance du XVe arrondissement de Paris a ordonné ce mercredi l'expulsion de Frigide Barjot et de son mari du logement intermédiaire à loyer libre qu'ils occupaient, rapporte Le Figaro. Il s'agit d'un duplex de 173m² avec terrasse.

En juin dernier, l'égérie du mariage pour tous avait été assignée en justice par la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) pour deux motifs: utilisation de son logement à des fins commerciales et sous-location au bénéfice de la société Jalons, fondée par le mari de Frigide Barjot, Basile de Koch. Ce qu'interdit formellement son bail.

Xavier Bongibault, ancien porte-parole de la Manif pour Tous, a immédiatement réagi sur Twitter, regrettant que la justice ne prenne pas en compte le facteur "enfants".

Nos partenaires