L'annonce de Tim Cook aux employés d'Apple

06/10/11 à 10:28 - Mise à jour à 10:28

Source: Le Vif

Tim Cook, le successeur de Steve Jobs depuis août, a très vite communiqué à ses employés la mort du fondateur d'Appel. Voici la note de service envoyée au personnel.

L'annonce de Tim Cook aux employés d'Apple

© REUTERS

A l'équipe,

J'ai une triste nouvelle à partager avec vous tous. Steve est décédé plus tôt dans la journée.

Apple a perdu un génie créatif et un visionnaire tandis que le monde a perdu un être incroyable. Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de connaître Steve et de travailler avec lui ont perdu un ami cher et un mentor inspiré. Steve laisse derrière lui une compagnie que lui seul pouvait bâtir. Son esprit restera à jamais les fondations d'Apple.

Nous projetons d'organiser, dans un futur proche, une commémoration de la vie extraordinaire de Steve, pour les employés d'Apple. Si vous voulez partager vos pensées, vos souvenirs ou vos condoléances, vous pouvez simplement envoyer un e-mail à l'adresse rememberingsteve@apple.com.

Aucune parole ne peut exprimer de manière fidèle ni la tristesse que nous inflige la mort de Steve, ni la gratitude que nous éprouvons d'avoir pu travailler avec lui. Nous honorerons sa mémoire en nous consacrant au travail qu'il aimait tant.

Tim

Levif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires