Hollande-Trierweiler : une clarification serait attendue aujourd'hui

25/01/14 à 14:20 - Mise à jour à 14:20

Source: Le Vif

Une clarification sur la situation du couple formé par François Hollande et Valérie Trierweiler devrait intervenir dans la journée, ont rapporté samedi plusieurs médias, tandis que l'Elysée et l'entourage de la première dame restaient muets sur l'affaire

Hollande-Trierweiler : une clarification serait attendue aujourd'hui

© Image Globe

Selon BFMTV, leparisien.fr et le jdd.fr, l'explication promise par le président français après la révélation de sa liaison avec l'actrice Julie Gayet est attendue d'une heure à l'autre. Selon les sites des deux journaux, le couple présidentiel s'apprête à annoncer sa séparation. BFMTV est plus prudent sur ce qu'il adviendra de leur union.

Joints par l'AFP, l'Elysée et l'entourage de Valérie Trierweiler n'ont pas souhaité confirmer ou infirmer l'information.

Valérie Trierweiler, qui se repose depuis une semaine dans la résidence présidentielle de la Lanterne, près de Versailles, a prévu de s'envoler dimanche pour Bombay à l'occasion d'un voyage humanitaire.

François Hollande avait promis des explications sur la situation de son couple lors de sa dernière grande conférence de presse, le 14 janvier.

Nos partenaires