Des photos de Steve Jobs montrent qu'il est gravement malade

30/08/11 à 12:57 - Mise à jour à 12:57

Source: Le Vif

Selon le Nieuwsblad de nouvelles photos de Steve Jobs viennent de paraître. Des photos où l'on voit clairement que le créateur d'Apple est gravement malade. Un peu plus tôt une autre photo avait déjà fait surface, mais selon plusieurs medias il s'agissait d'un faux.

Des photos de Steve Jobs montrent qu'il est gravement malade

Sur les nouvelles photos on aperçoit, selon le Nieuwsblad, Jobs dans un t-shirt rouge accompagné de sa femme Laurene et de son fils Reed. Une autre photo parue quelques jours plus tôt montrait, comme sur celles qui viennent de paraître, à quel point Steve Jobs est maigre et blafard.

Sur internet le débat fait rage pour savoir s'il s'agit oui ou non d'un faux. Pour certains médias la photo aurait été truquée pour que Jobs ai l'air en plus mauvaise santé que ce qu'il n'est. Pourtant , Pacific Coast news, l'agence qui a publié ces photos assure que celles-ci n'ont pas été trafiquées.

De quoi souffre exactement Steve Jobs n'est pas encore connu. Il avait annoncé en janvier qu'il était malade. C'était déjà la troisième fois en 7 ans qu'il partait en congé maladie. Il a subi une greffe de foie il y a deux ans, et a survécu à un cancer du pancréas en 2004. Le créateur d'Apple a donné la semaine dernière sa démission en tant que PDG de l'entreprise.

Le Vif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires