Voici le fantôme photographié par des touristes à Alcatraz

19/06/14 à 10:26 - Mise à jour à 10:26

Source: Le Vif

Un couple de touristes britanniques en visite dans la prison d'Alcatraz affirme avoir pris en photo le fantôme d'une dame d'une autre époque.

Voici le fantôme photographié par des touristes à Alcatraz

© Screenshot YouTube

"J'ai compris d'emblée que la femme sur la photo était un fantôme", déclare Sheila Sillery-Walsh, 48 ans, au Daily Mail. "À partir de ce moment, je n'ai plus du tout été intéressée par la visite guidée de la prison d'Alcatraz. Je ne pouvais m'empêcher de regarder la photo encore et encore."

Sillery-Walsh, enseignante en Grande-Bretagne a pris cette photo avec son iPhone. Son compagnon, Rice, à ses côtés lors de la visite, affirme: "Je n'ai pas d'explications logiques pour cette fille qui apparait sur la photo, je suis abasourdi ! C'est marrant, car elle regarde l'objectif droit dans les yeux. Ajoutant : "Je ne croyais pas aux fantômes avant mais maintenant, j'ai changé d'avis. Je pense vraiment que cette femme est un fantôme sur cette photo."

Alcatraz, une île située dans la baie San Francisco, était une prison d'État de 1934 à 1963. Le lieu est réputé pour être l'un des plus hantés des USA. Des centaines de meurtriers, de gangsters, dont le plus célèbre est Al Capone, y ont été emprisonnés. Alcatraz est devenu un lieu touristique à succès qui attire de nombreux fans de phénomènes paranormaux. Des visites guidées nocturnes y sont organisées et l'endroit a été filmé dans le show télévisé Ghost Hunters. Selon le site internet d'Alcatraz Cruises, qui organise le service de ferry vers l'île, il n'y a pourtant aucun fantôme "officiel" sur l'île...

En savoir plus sur:

Nos partenaires