Visite guidée de la prison dorée de DSK

26/05/11 à 17:30 - Mise à jour à 17:30

Source: Le Vif

Dominique Strauss-Kahn a déménagé dans une nouvelle prison dorée, où il poursuivra son assignation à résidence. Attention les yeux, ça transpire le luxe et la volupté...

Visite guidée de la prison dorée de DSK

© Capture d'écran de la vidéo réalisée par Prudential Douglas Elliman Real Estate

L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, accusé de crimes sexuels, est arrivé mercredi soir dans sa nouvelle résidence surveillée dans le sud-ouest de Manhattan, au 153 Franklin Street à Tribeca, un ancien quartier très en vogue d'usines et de hangars transformés dans les années 90 en immeubles de lofts.

Cette nouvelle maison luxueuse de 600 mètres carrés était à vendre près de 10 millions d'euros selon la presse américaine. Le loyer s'élèverait à 50 000 dollars par mois selon les médias.

Les pièces sont réparties sur quatre étages. Au rez-de-chaussée, le grand salon, la cuisine et la chambre de la nounou (ou de l'invité) et sa salle de bain privative. Au sous-sol, le bar, le spa, la salle de gym et le cinéma...Au premier, la chambre de garçon, la chambre de fille et la salle de bain pour les enfants. Au deuxième étage, le dressing...géant, la chambre principale et sa luxueuse salle de bain. Et pour finir, sur le toit, une terrasse et ses meubles d'extérieur.

DSK aura pour voisins Mariah Carey, Jay-Z, David Letterman et Robert De Niro, selon 20minutes.fr.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Le Vif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires