Vidéo : Bart De Wever a retrouvé son "idiot"

16/10/12 à 12:54 - Mise à jour à 12:54

Source: Le Vif

Une journaliste de la VRT a retrouvé l'ingénieur du son qui a perturbé le discours de victoire du président de la N-VA. Elle a réuni les deux hommes.

Vidéo : Bart De Wever a retrouvé son "idiot"

© Capture d'écran een.be

Nathan est l'ingénieur du son qui a animé, sans le vouloir, le discours de Bart De Wever le soir des élections communales. Avant d'être présenté à De Wever par la journaliste Cath Luyten, le jeune homme explique qu'à cause des photographes, il n'a pas vu ce qui se passait sur scène. Dans une vidéo diffusée sur le site de Een, quand le président de la N-VA apprend qui est son interlocuteur, il rougit légèrement malgré le fond de teint et lâche un "mon Dieu. Oui hum ! Je m'excuse. hum ! Je pensais que les micros étaient éteints et que c'était quelqu'un de mon parti. Eux sont habitués à ce que j'utilise ce genre de langage."

A la question primordiale de savoir s'il a dit "quel idiot" ou "quel putain d'idiot" il lâche, penaud, que la mémoire lui fait subitement défaut. "L'ironie c'est que j'ai choisi moi-même le morceau et qu'entre-temps j'ai vexé le DJ et le créateur du morceau qui semble être un francophone de Bruxelles qui n'est pas un grand fan de la N-VA."

"Encore merci pour ce moment extraordinairement embarrassant", conclut Bart De Wever, beau joueur.

Levif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires