Une vidéo sur les yeux baladeurs des hommes fait le buzz

18/02/11 à 09:59 - Mise à jour à 09:59

Source: Le Vif

Deux jeunes Néo-zélandaises en vacances à Los Angeles ont tenté une étrange expérience : placer une caméra sur leurs fesses pour prendre les hommes en flagrant délit.

Une vidéo sur les yeux baladeurs des hommes fait le buzz

© Youtube

Jessie Gurunathan et Reanin Johannink ont filmé à leur insu des hommes alors qu'elles se promenaient dans la cité des anges. Leur but : prouver à quel point les hommes ont des yeux baladeurs.

La vidéo fait un véritable buzz sur Youtube. Elle a déjà été regardée près de 1.5 millions de fois en quatre jours.

Etonnée de ce succès, Jessie Gurunathan a promis sur Twitter de renouveler l'expérience dans d'autres villes du monde.

"Si vous vous demandez ce qui se passe derrière vous, nous avons trouvé un moyen de le savoir, essayez la caméra fixée sur les fesses", déclare Johannink, au début de la séquence.

Intitulé, "rear view girls" (les filles dans le rétro), ce petit film montre des passants se tordant le coup pour voir les fesses des deux jeunes femmes. Les hommes accompagnés y jettent un oeil plus furtif. Mais plus interpelant, même les femmes semblent intriguées par les fesses de ces filles.


Alors soit elles ont vraiment des très très belles fesses, soit il y a quelque chose qui intrigue les passants au point de se tordre le coup pour regarder. S'agit-il d'un string provocant ou d'une flèche placée dans le dos pour indiquer où il faut regarder ? Les passants se demandent peut-être simplement pourquoi elles ont une caméra sur les fesses ! En tout cas, ça sent l'arnaque !

Au final ce qu'on retient, c'est qu'à l'approche du printemps, voir les rues ensoleillées de Los Angeles, ça donne juste envie d'aller y faire un tour !

Le Vif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires