Une future maman laisse le choix prénom de son enfant aux internautes

06/03/13 à 15:24 - Mise à jour à 15:24

Source: Le Vif

Un concours organisé aux États-Unis propose 5000 dollars à celle qui acceptera de laisser les internautes de décider du prénom de son bébé.

Une future maman laisse le choix prénom de son enfant aux internautes

© Thinkstock

"Le concept est fun et social", a déclaré Natasha Hill, gagnante du concours. Cette enseignante de 26 ans de Los Angeles a ainsi renoncé au droit de choisir le prénom de son futur bébé.

L'annonce de sa grossesse a été faite le 30 janvier dernier. Pour le concours, le site Babynames.net a sélectionné une liste de prénoms parmi lesquels les internautes pourront choisir.

Ce qui a décidé cette future maman à participer à ce jeu pour le moins inhabituel, ce sont les ennuis financiers que le jeune couple doit assumer. Natasha Hill a ajouté qu'ils souhaitent placer environ 2500 dollars sur un compte pour garantir la scolarité de leur enfant.

"Natasha est une lauréate formidable et nous avons hâte de voir ce que le monde va décider comme prénom pour son futur bébé", a indiqué l'organisateur du concours. Le site souhaite mettre en avant les prénoms le plus en vogue du moment. Est-ce que le choix des internautes plaira aux parents ?

En savoir plus sur:

Nos partenaires