© Belga/AFP

Une famille américaine gagne à la loterie pour la troisième fois

Jamais deux sans trois…Une famille américaine remporte pour la troisième fois le gros lot à la loterie.

Alors que 99,9% des joueurs misent inlassablement sur des numéros qui ne leur souriront jamais, une famille américaine plus que chanceuse (re)compte désormais ses dollars par millions.

Pour la troisième fois en 20 ans , la famille Mc Cauley a remporté le gros lot à des jeux de hasard raconte la BBC. Kimberley , la jeune fille de la famille, empoche à son tour 100 000 dollars (69.000 euros) aux jeux à gratter.

Une main génétiquement chanceuse?

On peut effectivement le penser. La famille semble être née sous une bonne étoile… Il y a quelques années, la mère de famille avait elle aussi remporté la coquette somme de 161.000 dollars (111.000 euros) à un jeu de hasard.

Cette somme, qui en ravirait la plupart, ne représente alors qu’un montant dérisoire par rapport à son précédent gain : pas moins de 15 millions d’euros à la loterie de New York !

Trop d’argent tue l’argent ?


La jeune Kimberley reste malgré tout une fille prévoyante. L’argent de son gain servira à payer ses études et donc in fine à trouver un travail. Kimberley semble consciente qu’on ne peut compter sur la loterie pour vivre à plein temps. Quoique pour la famille Mc Cauley, rien n’est moins sûr….

LeVif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire