Un premier mariage dans les Grottes de Han

19/05/11 à 12:04 - Mise à jour à 12:04

Source: Le Vif

Le 20 mai, à 100 mètres sous terre, un couple de Néerlandais s'unira, pour le meilleur et pour le pire...

Un premier mariage dans les Grottes de Han

© BELGA

Les Grottes de Hans auront bientôt l'honneur d'accueillir un évènement exceptionnel : le mariage d'un couple de Néerlandais. Lors de leur visite du domaine de Han il y a deux ans, les amoureux sont littéralement tombés sous le charme des Grottes. Ceux-ci ont donc décidés de se dire "oui" à 100 mètres sous terre, c'est une première en Belgique.

Séduit par cet endroit, le jeune fiancé avait alors contacté les responsables des Grottes il y a deux ans afin de leur demander s'il était possible d'y organiser une surprise pour sa compagne. Il souhaitait lui déclarer sa flamme dans la grande Salle d'Armes au coeur de la Grotte de Han, ce que les responsables acceptèrent avec joie.

L'an dernier, le jeune fiancé prend de nouveau contact avec les responsables, et leur avoue ne pas pouvoir trouver "de meilleur endroit pour concrétiser ses fiançailles que là où il avait demandé la main de sa fiancée" ! Une demande une nouvelle fois acceptée de bon coeur par les responsables du Domaine, qui accueillera donc le 20 mai prochain le couple qui s'unira devant familles et amis dans la Salle d'Armes de la Grotte de Han.

Sophie Lafon avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires