Un père débordé crée le buzz sur internet

14/02/13 à 16:52 - Mise à jour à 16:52

Source: Le Vif

Chaque année, Chad Morton, un père de famille sportif, invente un cadeau de Noël original pour sa famille et ses proches. Fin 2012, il a créé une vidéo musicale intitulée "I'm a daddy and I know it". À la grande surprise de ce dernier, le film est bien parti pour atteindre les deux millions de vues sur YouTube.

Un père débordé crée le buzz sur internet

© YouTube

Chad Morton explique son initiative à ABC News : "Chaque année, nous essayons de créer quelque chose d'amusant pour Noël. Nous essayons d'être aussi originaux que possible. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge à la maison ". La vidéo montre la vie quotidienne du père et de ses enfants. On y voit notamment le paternel pratiquer du fitness avec ses enfants. La famille Morton compte cinq enfants âgés de 7 ans, 5 ans et 23 mois pour les trois derniers qui sont des triplés. Morton y chante son train-train de tous les jours "This is how I roll: poopy diapers, sippy cups, out of control!"

Nos partenaires