© YouTube

Un père débordé crée le buzz sur internet

Chaque année, Chad Morton, un père de famille sportif, invente un cadeau de Noël original pour sa famille et ses proches. Fin 2012, il a créé une vidéo musicale intitulée « I’m a daddy and I know it ». À la grande surprise de ce dernier, le film est bien parti pour atteindre les deux millions de vues sur YouTube.

Chad Morton explique son initiative à ABC News : « Chaque année, nous essayons de créer quelque chose d’amusant pour Noël. Nous essayons d’être aussi originaux que possible. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça bouge à la maison « . La vidéo montre la vie quotidienne du père et de ses enfants. On y voit notamment le paternel pratiquer du fitness avec ses enfants. La famille Morton compte cinq enfants âgés de 7 ans, 5 ans et 23 mois pour les trois derniers qui sont des triplés. Morton y chante son train-train de tous les jours « This is how I roll: poopy diapers, sippy cups, out of control! »

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire