Un canular provoque une descente de police chez Laurent Louis

05/09/14 à 08:53 - Mise à jour à 08:53

Le militant sioniste français Gregory Chelli est parvenu jeudi soir à faire croire à des policiers de la police locale de Mariemont que Laurent Louis s'était dénoncé pour le prétendu homicide de sa femme, rapporte vendredi La Dernière Heure.

Un canular provoque une descente de police chez Laurent Louis

Laurent Louis © Belga

Six policiers locaux munis de mitraillettes ont débarqué au domicile de l'ex-député controversé à Montigny-le-Tilleul. Ce dernier, qui était présent à son domicile, a pu rapidement désamorcer la situation. C'est le second canular en moins d'un mois de Gregory Chelli visant Laurent Louis.

L'auteur de l'appel a réussi à se faire passer pour Laurent Louis en faisant en sorte que l'identifiant affiché au dispatching de la police locale était celui de l'ex-député lui-même. Gregory Chelli avait réussi à obtenir l'adresse de Laurent Louis via le dispatching d'une zone de police bruxelloise et une information judiciaire est en cours selon le parquet de Bruxelles. Contacté par la Dernière Heure, Laurent Louis a indiqué avoir déposé plainte auprès de la police judiciaire fédérale de Charleroi.

En savoir plus sur:

Nos partenaires