Un aperçu virtuel de la vie de couple

01/02/11 à 15:42 - Mise à jour à 15:42

Source: Le Vif

Le site biwihotohaisi.com ("une vie idéale"), propose à ses visiteurs de choisir entre quatre stéréotypes féminins, pour recevoir des appels automatisés. But de la démarche : donner un aperçu de ce qu'est la vie à deux.

Un aperçu virtuel de la vie de couple

En Inde, une agence matrimoniale en ligne tente d'attirer l'attention, via un site pour le moins original. L'agence propose à ses clients de choisir entre quatre stéréotypes féminins pour recevoir des appels téléphoniques automatisés (jusqu'à neuf par jour) et donnant à leurs destinataires une vision de ce que pourrait être la vie de couple.

Ces derniers peuvent choisir parmi quatre modèles de femmes. Tout d'abord, la femme au foyer qui aime cuisiner et regarder des séries télé. Extrêmement dévouée à son cher et tendre, elle passe son temps à décorer son intérieur et choyer son mari. Ton mielleux et dévoué elle lui susurrerait des: "S'il te plaît prends ton déjeuner, j'ai cuisiné ton plat favori". Traditionnel à souhait, ce modèle devrait plaire aux milieux conservateurs.

Ensuite, le personnage de la maîtresse-femme en sari, dont le mari a intérêt à filer doux. Possessive et aimant donner des ordres, celle-ci a toujours le dernier mot. Mais sous cette carapace de femme dominatrice se cache un coeur tendre qui ne demande qu'à être bien traité.

Le modèle de la jeune employée de banque sexy et ambitieuse, à l'affut des dernières technologies, allant jusqu'à acheter ses légumes en ligne murmurerait des "on va se connecter chéri".

Et enfin le modèle de la jeune secrétaire de 21 ans, cette dernière passe son temps à discuter ragots avec ses amies. Très populaire auprès de ses collègues, elle a toujours un petit conseil pour les autres.

L'agence Bharat Matrimony espère, via cette application, attirer l'attention des internautes et augmenter le taux d'inscription sur son site.

Le Vif.be avec Belga

Nos partenaires