Twitter : les confidences insolites de Nicolas Sarkozy

03/05/12 à 10:32 - Mise à jour à 10:32

Source: Le Vif

Le compte Twitter de Nicolas Sarkozy semblait avoir été pris d'assaut ce matin vers 9h30. Des tweets étonnants ont été publiés sur son compte officiel, mais il s'agit pourtant bien des confessions du président sortant.

Twitter : les confidences insolites de Nicolas Sarkozy

© Twitter

Le premier tweet suspect publié sur le compte Twitter officiel du président sortant dit : "Quand j'avais 14 ans, j'ai acheté mon 1er vélo de course et mon maillot dans une petite rue près de l'av de la Grande-Armée."

S'enchaînent ensuite des phrases improbables comme : "J'ai peur de la maladie, j'ai peur du médecin. Je ne suis pas hypocondriaque, mais je me rassure en faisant du sport tous les jours." Et puis : "Je suis nul en mécanique, en ordinateurs, avec les 3 télécommandes pour me servir de la TV. Si Carla n'est pas là, alors j'ai un vrai pb!"

Il est vrai que les internautes ne sont pas habitués à ce genre de confidences de la part de Nicolas Sarkozy, ce qui a porté à confusion. Mais il ne s'agit pas du tout d'un piratage, selon son équipe de campagne.

"C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de phrases dans la bouche de Nicolas Sarkozy", reconnaît l'équipe du président qui parle d'une "interview-confession", ce matin sur RTL.

Le Vif.be

Nos partenaires