Truc et astuces pour survivre à la fin du monde

15/11/12 à 11:13 - Mise à jour à 11:13

Source: Le Vif

Le 21 décembre 2012, date fatidique de la fin du monde annoncée par le calendrier maya, arrive à grands pas. L'occasion pour certains de se faire de l'argent sur le dos des plus crédules ou d'organiser des concours originaux

Truc et astuces pour survivre à la fin du monde

© Image Globe

Les internautes russes peuvent dès maintenant se procurer un aller simple vers la rédemption et affronter l'apocalypse en toute sérénité. Un site russe propose à ses fidèles de réserver leurs places dans le jardin d'Éden à moitié prix ! L'évènement est organisé par l'Église Catholique d'Assisi en Italie. Pour l'instant une centaine de personnes seulement ont décidé de se laver de leurs péchés avant la date fatidique. Un passe pour le paradis coûte donc 12 euros. Avis aux amateurs !

Une nuit atomique

C'est avec ironie cette fois-ci que le magazine National Geographic propose de gagner une nuit dans un abri antiatomique. Le magazine a voulu faire un clin d'oeil à la sortie du film "Famille Apocalypse", une série des documentaires qui suit des Américains convaincus que la fin du monde approche à grands pas. Un concours tout en humour, mais un lot gagnant bien réel : le vainqueur se verra livrer un conteneur en béton armé avec masque à gaz et kit de survie alimentaire pour 5 personnes durant la nuit du 20 au 21 décembre.

Violaine Krebs (stg)

Nos partenaires