Quand un agent du FBI enjambe un portail déjà ouvert (vidéo)

23/04/13 à 18:44 - Mise à jour à 18:44

Source: Le Vif

Une vidéo d'un journal de NBC montre un agent du FBI qui grimpe un portail, visiblement déjà ouvert, lors de la recherche du deuxième auteur présumé des attentats de Boston.

Quand un agent du FBI enjambe un portail déjà ouvert (vidéo)

© capture d'écran YouTube

Il n'en fallait pas moins pour que cette vidéo cocasse se propage sur le Web et affiche déjà près de 7 millions de vues sur Youtube.

La bonne nouvelle est que ce petit film agit en véritable bulle d'oxygène dans la tragédie qu'a subie la ville. En outre, il ne faut pas jeter si vite la pierre à cet agent du FBI. De nombreuses théories en faveur de sa défense circulent sur les réseaux sociaux. Celles-ci assurent par exemple que le portail pouvait bien être fermé, et que le poids ou les pieds de l'agent l'ont finalement ouvert en même temps qu'il l'escaladait...

Du côté de l'enquête sur la tragédie, Djokhar Tsarnaev, le suspect survivant du double attentat de Boston, a accusé son frère Tamerlan, 26 ans, tué vendredi dernier à l'issue d'une course poursuite avec la police, d'avoir dirigé les attaques qui ont fait trois morts et 200 blessés la semaine dernière.

En savoir plus sur:

Nos partenaires