Mondial de rugby: comment les All Blacks ont terrorisé les Français avec leur Haka (VIDEO)

18/10/15 à 09:57 - Mise à jour à 20:05

Source: Le Vif

C'est une sacrée fessée qu'a endurée l'équipe de France de rugby ce samedi soir à Cardiff en quart de finale du Mondial de rugby. Le score de la défaite est historique face aux Néo-Zélandais: 62-13. Et l'intimidation a commencé avant même le coup d'envoi du match. Avec leur mythique et puissant Haka, les All Blacks ont montré dès le début leur volonté de "pulvériser" le XV de France.

Mondial de rugby: comment les All Blacks ont terrorisé les Français avec leur Haka (VIDEO)

© REUTERS

Au mondial de rugby, c'est une véritable humiliation qu'a vécue le XV de France. On ne reviendra pas ici sur les détails affligeants de ce quart de finale de la Coupe du Monde gagné haut la main (62-13, un score historique) par les All Blacks néo-zélandais mais bien sur la prestation en danse des sportifs du bout du monde.

Avant même le coup d'envoi du match, les All Blacks ont montré leur détermination à littéralement "pulvériser" l'équipe de France avec leur toujours aussi impressionnant et très intimidant "Haka".

Face aux "Bleus" alignés, se prenant par les épaules et remuant un peu des cuisses, les All Blacks ont effectué leur puissante danse pyramidale, le "Kapa o Pango" (la dernière version du Haka), tirant la langue et faisant des yeux ronds pendant que, dans les gradins à l'ambiance suchauffée, la fébrilité gagnait les supporters français. Avec le résultat qu'on connaît...

En savoir plus sur:

Nos partenaires