Michelle Obama dans un show télévisé humoristique (vidéo)

21/02/14 à 11:43 - Mise à jour à 11:43

Source: Le Vif

Jeudi soir, la première dame des États-Unis est apparue aux côtés de Sara et Stacy, dans le célèbre show télévisé "Ew".

Michelle Obama dans un show télévisé humoristique (vidéo)

© Reuters

Cette fois, c'était au tour de Michelle Obama de faire son apparition sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, une émission présentée par Jimmy Fallon dont la grande première, en compagnie de Will Smith, a été diffusée le 17 février sur la NBC.

On y voit Michelle Obama vanter les mérites d'une alimentation saine de manière décalée aux côtés de Jimmy Fallon et Will Ferrel, alias Sara et Stacy. La première dame, engagée dans la lutte contre l'obésité, en particulier parmi les enfants, a ainsi voulu faire passer son message de manière humoristique.

Ce n'est pas la première fois qu'elle participe à ce genre d'émission. L'année passée, la première dame s'était déhanchée aux côtés du présentateur dans son ancienne émission, le Late Night Show, dans le but de relancer sa campagne contre l'obésité infantile "Let's move!".

Michelle Obama était aussi apparue dans deux autres vidéos, en compagnie de "Big bird", un personnage de dessin animé bien connu en Amérique. Avec le gros oiseau jaune, elle incitait les enfants à faire du sport et à manger sainement.

Nos partenaires