"Lights out": la vidéo qui vous dira si vous avez peur du noir

19/03/14 à 10:34 - Mise à jour à 10:34

Source: Le Vif

Ce court-métrage horrifique du réalisateur suédois David Sandberg a passé hier le cap du million de vue sur Viméo. Âmes sensibles s'abstenir.

"Lights out": la vidéo qui vous dira si vous avez peur du noir

© Capture d'écran

Si vous avez peur du noir ou que vous frissonnez d'effroi à la simple pensée de l'obscurité, ce court-métrage n'est pas pour vous. En effet, "Lights Out" met en scène une femme seule chez elle confrontée à quelques petits soucis de lumière. On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir.

Le réalisateur de ce petit film se nomme David Sanders et est suédois. Il est le réalisateur de plusieurs documentaires et court-métrages avec en point d'orgue "Vad Tyst Det Blev". Ce court-métrage animé a en effet remporté le prix de meilleur film et de meilleur script au November Film Festival de 2006.

En 2013, Sandberg sort "Lights Out" et ce film lui permet de remporter le 8 mars le prix de meilleur réalisateur lors du concours de film "Who's There ?" 2014.

Par ailleurs, Sandberg est aussi le réalisateur de "Kung Fury", un court-métrage complètement barré. On y rencontre pêle mêle des dinosaures, des nazis, des mutants, des vikings et le héros est un kung-fu flic nommé Kung Fury. Un scénario pour le moins original.

On vous laisse donc avec le petit film en question, à visionner seul chez vous avant de vous endormir.


Nos partenaires