Les plus belles chutes de chanteurs en concerts

20/06/12 à 18:37 - Mise à jour à 18:37

Source: Le Vif

Les gamelles, ça va, ça vient, mais ça n'arrive jamais au bon moment. Les chanteurs en font les frais à chaque fois qu'ils montent sur scène. Exemples.

Les plus belles chutes de chanteurs en concerts

Comme Axl Rose des Guns n'Roses, nombreux sont les artistes qui ont chuté plus d'une fois lors de leurs concerts. Les risques du métier en somme. Retour en vidéos sur les plus belles gamelles, à commencer par Lady Gaga.

La chanteuse est une adepte des chutes. En 2011, alors qu'elle interprète son tube Yoü and I, la star haut perchée tombe de son piano. Si au ralenti, on voit correctement qu'il s'agit d'un accident, en temps réel, ça pourrait passer pour un pas de danse un peu raté.

Rihanna

Les escaliers sont les pires ennemis des artistes. La Barbadienne l'a appris durant l'interprétation de sa chanson Te Amo, en 2010. En véritable pro, elle se relève et continue le show.

Lil Wayne

En 2012, tout le monde sait que les scènes, ça glisse. Apparemment en 2008, ce n'était pas le cas du rappeur qui court vers le côté gauche de la scène et glisse sur les fesses.

Kanye West

Même chose pour Kanye West, en 2011. A trop vouloir se précipiter, on finit par tomber!

Paul McCartney

A la fin de son concert au Brésil en 2010, l'ex-membre des Beatles se dirige vers les coulisses et s'étale de tout son long avant d'arriver à son but.

Par Anaïs Mahieux (LEXPRESS.fr)

Nos partenaires