Les Américains ont surfé sur des sites coquins pendant la tempête Juno

30/01/15 à 15:56 - Mise à jour à 16:20

Source: Le Vif/l'express

Les millions d'habitants de la Côté Est, auxquels il avait été demandé de se calfeutrer ont tué le temps comme ils le pouvaient, entre autres, en surfant sur des sites à caractère érotique.

Les Américains ont surfé sur des sites coquins pendant la tempête Juno

© iStock

La tempête Juno avait été annoncée comme "historique" par le maire de New York, la neige est bien tombée mais a largement épargné la mégapole. Les millions d'habitants de la Côte Est, auxquels il avait été demandé de se calfeutrer bien au chaud chez eux ont tué le temps comme ils le pouvaient et, entre autres, en surfant sur des sites coquins. Le site de contenus pornographiques Pornhub a avancé des chiffres faisant état d'une hausse flagrante de sa fréquentation pendant que la tempête sévissait ce mardi 27 janvier. Il la fait savoir à l'aide de quelques graphiques.

Les Américains ont surfé sur des sites coquins pendant la tempête Juno

© Pornhub

On y apprend qu'à Boston en Nouvelle-Angleterre, l'une des villes la plus touchée par la tempête (avec 69 centimètres de neige, ça ne s'invente pas!), le site a battu un record de consommation avec une hausse de connexions de l'ordre de 35%. A New York, il enregistre une hausse de 21%.

Cette longue journée d'hiver aura certainement aussi donné des idées à de nombreux couples. On peut donc s'attendre, comme ce fut le cas lors de l'ouragon Sandy,à un baby-boom pour l'automne prochain...

Nos partenaires