La lettre de rupture qui fait le tour du Web

05/06/13 à 12:58 - Mise à jour à 12:58

Source: Le Vif

Depuis quelques jours, une lettre de rupture fait le tour du Web. Originale, elle pourrait donner des idées à des conjoints trompés.

La lettre de rupture qui fait le tour du Web

© imgur.com

Il est recommandé de ne pas laisser sa session Facebook ouverte quand on trompe son conjoint. Faute de quoi, celui-ci peut tomber sur des messages pour le moins compromettants. Un homme vient d'en faire l'amère expérience. Après avoir constaté sur Facebook que son compagnon la trompait avec une certaine Kelsi, une femme a rédigé une lettre de rupture pour le moins surprenante. Elle explique à son ex qu'elle a emballé toutes ses affaires, mais que pour les récupérer il devra se plier à un petit jeu de piste. Ainsi, pour retrouver ses vêtements il devra se souvenir de l'endroit de leur première rencontre. Les jeux vidéo se trouvent à l'endroit où ils se sont embrassés pour la première fois. Quant à son ordi portable, il est caché là où "on l'a fait"... Pas rancunière, la femme trompée termine sa lettre en expliquant qu'elle n'a rien cassé, mais qu'elle ne garantit pas "que quelqu'un d'autre ne trouve tes affaires avant toi".

Une lettre inspirée d'un polar américain ?

Une "chasse aux trésors" amoureuse qui fait étrangement penser à celle manigancée par Amy, la protagoniste complètement dérangée du thriller psychologique à succès Les Apparences de l'Américaine Gillian Flynn. Si l'auteure de cette lettre de rupture se révèle sous le même jour que l'héroïne de ce polar, le "honey" en question devrait se faire du souci...

En savoir plus sur:

Nos partenaires