"La France, tu l'aimes ou tu la kiffes"

21/03/14 à 15:18 - Mise à jour à 15:18

Source: Le Vif

Le slogan parle de lui-même. L'Association des Agences Conseil en Communication (AACC) souhaite redorer le blason français avec son concours "La magie française" qui consiste à poster de courtes vidéos pour déclarer sa flamme à la mère patrie.

"La France, tu l'aimes ou tu la kiffes"

© Thinkstock

En collaboration avec Vine, l'association invite les utilisateurs à réaliser des vidéos originales d'environ 6 secondes pour déclarer leur amour de la France et ensuite de les poster sur Twitter avec le hastag "#aaccpourlafrance".

Le concours est ouvert à tous, seul mot d'ordre : un amour inconditionnel pour la France. Les vidéos les plus originales et les plus partagées seront diffusées lors du festival international de la publicité.

Vincent Leclabart, président de l'association explique: "Les agences et jeunes créatifs auront donné envie au public de prendre part au projet, place désormais à la viralité".

De Marie-Antoinette en passant par le célèbre croissant français et la délicieuse baguette, tous les ingrédients sont réunis pour une déclaration d'amour enflammée.

En savoir plus sur:

Nos partenaires