Johnny Depp et Amber Heard condamné à l'humiliation numérique (vidéo)

18/04/16 à 16:18 - Mise à jour à 16:17

Les deux yorkshires d'Amber Heard et Johnny Depp auront la vie sauve. Mais leur entrée illégale en Australie a coûté cher à l'ego des deux acteurs. La justice les a en effet forcé à tourner un clip d'excuse pour le moins déroutant.

Quand Madame Depp arrive en Australie en avril 2015 avec ces deux yorkshires pour rejoindre son mari en plein tournage du énième pirate des caraïbes, elle "oublie" de les déclarer. Problème, l'Australie a des règles très strictes et toute introduction non autorisée d'animaux est comparé à du bio terrorisme. S'en suivra un âpre combat médiatique et judiciaire qui faillit coûter la vie aux deux chiens. Ce ne seront que des menaces en l'air puisque le conflit entre les acteurs et l'Australie a pris fin ce week-end avec un jugement clément puisqu'il n'est plus question des 10 ans en prison annoncée. Le couple a par contre réalisé un clip de 40 secondes qui "allait être plus bénéfique au pays qu'une simple condamnation" selon le juge.

Le texte est du gouvernement, la mise en scène n'est, elle, pas signée. Le décor riant et la morne évidente des participants rajoutent au comique. La vengeance de l'Australie a donc été terrible... enfin surtout pour l'ego.

En savoir plus sur:

Nos partenaires