Jeanne, 90 ans, super mamy du web !

21/02/12 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Le Vif

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux ! A 90 ans, Jeanne est une mamy en pleine forme qui adore danser.

Jeanne, 90 ans, super mamy du web !

© Image Facebook

"Ma grand-mère de 90 ans est géniale. Elle aime danser. J'aime la filmer". Cela fait deux mois qu'Adam Forgie, petit fils et indubitablement premier fan de Jeanne, enregistre et publie les vidéos de sa grand-mère sur le net. Et le succès est au rendez-vous ! Elle a déjà plus de 12.000 fans sur Facebook.

Née en 1921 et élevée durant la Grande Dépression, Jeanne considère la danse comme un véritable divertissement depuis qu'elle est enfant. Elle a d'ailleurs commencé à danser à l'âge de quatre ans sans pour autant devenir une professionnelle, peut-on lire sur sa page Facebook.

Mais elle ne choisit pas pour autant de dansant sur de la musique d'un autre temps, Jeanne est fan de LMFAO, Maroon 5, The Black Keys ou encore Bruno Mars ! La vidéo qui a eu le plus de succès jusqu'à aujourd'hui a été vue près de deux millions de fois sur YouTube... Il s'agit d'une danse sur la chanson Party Rock Anthem de LMFAO... un tube !

Sa notoriété est grandissante et la dernière vidéo publiée montre cette superbe mamy rendant hommage à Whitney Houston en dansant sur son fameux tube "I Wanna dance with somebody". À ce jour, elle a déjà été vue plus de 500.000 fois.

Adam a choisi de vivre avec sa grand-mère pour de s'occuper d'elle, mais il lui sert également de partenaire sur la piste de danse, comme dans la dernière vidéo en date où il la fait swinguer !

Le Vif.be

Nos partenaires