Jean-Luc Dehaene vend sa villa pour 750.000 euros

10/06/12 à 11:18 - Mise à jour à 11:18

Source: Le Vif

Si l'idée d'investir à Vilvorde vous titille, sachez que Jean-Luc Dehaene vend sa villa pour 750.000 euros.

Jean-Luc Dehaene vend sa villa pour 750.000 euros

© Belga

"La maison est devenue trop grande" avoue Tom Dehaene, le fils de l'ancien premier ministre. Selon le journal De Standaard, cette trop grande maison - un peu plus de 300 mètres carrés avec quatre chambres - est décrite sur le site Immovlan comme suit : "Une maison moderne et pleine de style avec un jardin superbement aménagé et agrémenté d'une piscine chauffée qui incite à la rêverie. Elle se situe à un endroit stratégique, non loin des grands axes et de la future école européenne". Une visite virtuelle est possible sur le site Immovlan.

Il manque pourtant sur les photos le légendaire potager où Jean-Luc Dehaene évacuait le stress des négociations gouvernementales et de sa fonction chez Dexia.

Toujours selon De Standaard, Dehaene aurait acheté il y a quelque temps un vaste appartement dans un nouveau complexe immobilier situé non loin du canal de Vilvorde.Reste à espérer qu'il ne connaisse pas la même mésaventure que la famille Pfaff qui essaye de vendre sa villa depuis trois ans. Ce qui a fait baisser le prix de 1.8 à 1.4 million d'euros. Avis aux amateurs...

SD

Nos partenaires