Il trouve une fille avec le même nom que son ex pour partir en tour du monde

18/12/14 à 13:51 - Mise à jour à 13:51

Source: The Guardian

Quelques mois après avoir acheté réservé un tour du monde avec sa compagne, Jordan Axani a rompu avec sa petite amie. Il avait lancé un appel sur internet pour trouver une fille avec le même nom afin de ne pas perdre le billet. Il a enfin trouvé une partenaire de voyage.

Il trouve une fille avec le même nom que son ex pour partir en tour du monde

Jordan Axani, le jeune homme qui cherchait une femme du nom d'Elizabeth Gallagher pour faire un tour du monde. © Page Facebook de Jordan Axani

Le mois dernier, Jordan Axani faisait une demande plutôt insolite sur le net : il recherchait une jeune femme possédant un passeport canadien, s'appelant Elizabeth Gallagher et étant prête à faire un tour du monde avec lui. Le jeune homme avait en effet réservé deux billets pour voyager aux quatre coins du monde avec sa petite amie, mais leur relation n'a pas tenu jusqu'au début du voyage.

Plutôt que de perdre le billet non-remboursable d'une valeur estimée entre 3 500 et 5 000 euros, il a préféré faire cet appel. Le billet étant simplement nominatif, il fallait doc qu'il trouve une personne du nom d'Elizabeth Gallagher.

Le jeune homme a reçu 18 mails provenant de filles portant ce nom. Après avoir fait le tri et pris contact avec ces "candidates", il a décidé d'offrir le voyage à Elizabeth Quinn Gallagher, une étudiante de 23 ans provenant de Cole Harbour.

Après sa séparation, dans le doute de pouvoir trouver une autre Elizabeth Gallagher, Jordan avait annulé les différentes réservations, telles que les hôtels. Mais avec la médiatisation de l'histoire, Marriott International a proposé aux deux voyageurs de séjourner gratuitement dans leurs hôtels, dans des chambres séparées.

Le voyage débutera le 21 décembre à New-York. Jordan et son invitée visiteront ensuite Milan, Prague, Paris, Bangkok, New-Delhi et enfin Toronto.

Nos partenaires