Il la demande en mariage déguisé en carotte!

11/08/11 à 12:19 - Mise à jour à 12:19

Source: Le Vif

Un Chinois a organisé une danse avec 49 hommes déguisés en carottes géantes pour faire sa demande en mariage en plein milieu d'un square commercial de Qingdao (est de la Chine), ont rapporté jeudi des correspondants sur place.

Il la demande en mariage déguisé en carotte!

© Thinkstock

Une vidéo en ligne de l'événement montre un homme, dont le surnom est Pang, qui émerge d'un déguisement de carotte pour faire sa proposition, soigneusement chorégraphiée, à sa compagne Zhao Lu, visiblement très embarrassée.

Les carottes humaines ont ainsi interprété une chanson populaire, pendant que Pang "carotte" déclarait sa flamme à Zhao à l'aide d'un micro. Il lui a décrit comment il était tombé amoureux d'elle six mois plus tôt lorsqu'ils se sont rencontrés.

"Épouse-le ! Épouse-le !", scandaient les dizaines de passants autour de Zhao, dont le orange est la couleur préférée. L'histoire ne précise néanmoins pas si Zhao a accepté la demande en mariage de Pang et, jusqu'ici, rien ne le confirme.

Un correspondant de Qingdao Morning Post a par ailleurs indiqué que l'événement était programmé depuis trois semaines et qu'il avait coûté quelque 100.000 yuans (soit près de 11.000 euros).

La vidéo a été vue 193.000 fois sur le populaire site internet chinois Youku, mais n'est pas encore accessible sur Youtube. Cliquez ici pour voir la vidéo sur le site du Telegraph...

Le Vif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires