Elio Di Rupo et le mystère du lapin rose

11/10/11 à 09:12 - Mise à jour à 09:12

Source: Le Vif

Pas de baguette magique à la table des négociations, mais bien un lapin rose. Moins attendu que le bébé de Carla Bruni, première dame de France, la Belgique a aussi eu droit à son carnet rose ce lundi. Le président du CD&V Wouter Beke est devenu papa pour la troisième fois. Il n'est pas le seul à attendre un heureux évènement puisque Alexander de Croo président de l'Open Vld va lui aussi bientôt devenir papa.

Elio Di Rupo et le mystère du lapin rose

© Belga

Une orgie de dragées devrait bientôt affluer sur la table de négociation puisque deux nouvelles naissances viennent égayer l'atmosphère. Wouter Beke est devenu papa pour la troisième fois, sa femme ayant accouché d'une petite Nette dans la nuit de dimanche à lundi. Wouter Beke a déjà deux enfants Warre (7 ans) et Mine (5 ans). Alexander De Croo va lui aussi rapidement agrandir sa famille, puisque sa compagne doit accoucher d'ici peu. De Croo est déjà papa d'un petit garçon, Tobias (2 ans).

En formateur attentif, Elio Di Rupo avait dès lundi apporté son petit cadeau pour la petite dernière des De Beke... un gros lapin rose. De quoi mieux faire passer la réforme de l'état et les nuits blanches ?

Et pendant ce temps, malgré la folie qui règne devant l'hôpital de la Muette à Paris, toujours pas de nouvelles de Carla...

LeVif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires