Élections communales : elle pose nue si elle a 1000 voix... eh bien non !

20/09/12 à 15:41 - Mise à jour à 15:41

Source: Le Vif

Milka Malfait a 22 ans et se présente aux élections communales à Saint-Trond. Le 14 octobre, elle occupera la 13e place de la liste Open-VLD. Elle a tenu jeudi à clarifier les choses: elle ne posera pas nue, même si elle obtient plus de 1.000 voix le 14 octobre.

Élections communales : elle pose nue si elle a 1000 voix... eh bien non !

© Facebook

"Je l'ai dit pour rire. Je n'ai jamais pensé que cela serait pris au sérieux, ni que cela serait publié dans les journaux", a-t-elle expliqué.


Le quotidien flamand Het Belang Van Limburg a publié jeudi une photo de la demoiselle court-vêtue, en mentionnant sa promesse d'enlever tout - et même d'envoyer un poster à tous les habitants de Saint-Trond - en cas de succès électoral.

Mais au risque de décevoir ses admirateurs, l'ancienne candidate de Miss Belgique a précisé qu'il s'agissait d'une blague mal comprise. "Bien sûr, j'espère que j'obtiendrai 1.000 voix, mais je les mettrais à profit pour faire avancer mes propositions, pas pour enlever mes vêtements", souligne-t-elle. "Je suis en dernière année de droit et je trouve que le contenu est beaucoup plus important que l'apparence", conclut Milka Malfait.

Elle avait en effet promis de poser nue, "façon Playboy" précisait-t-elle dans le journal HetBelang Van Limburg, et d'envoyer un poster à tous les habitants de Saint-Trond si elle obtient au moins 1000 voix.

Et pour donner un avant-goût, la jeune femme avait publié sur Facebook une photo où l'on aperçoit ses fesses pendant une partie de tennis.

Le Vif.be

Nos partenaires