Ecoutez le nouveau Susan Boyle version coréenne

27/07/11 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Source: Le Vif

Un jeune coréen participant à une émission de télé-réalité est devenu la coqueluche de son pays. Son histoire rappelle celle de Susan Boyle qui avait fait rêver des millions de gens avec une voix à couper le souffle.

Ecoutez le nouveau Susan Boyle version coréenne

© EPA

Choi Sung-Bong, jeune coréen de 21 ans, déchaîne toutes les passions dans son pays et fait le buzz sur le Net. Il participe à une émission de télé-réalité "korea's got talent", du même type que celle où Susan Boyle avait été découverte. Il a ému le public et le jury qui n'ont pu retenir leurs larmes face à une prestation hors du commun.

Le jeune homme fait sensation avec sa voix à couper le souffle. La vidéo où il interprète "Nella Fantasia" a déjà été vue plus de 10 millions de fois.

Mais qui est ce jeune homme dont l'humilité lui fait dire "qu'il n'est pas un très bon chanteur"? Entre les mauvais traitements et la vie dans la rue en pleine adolescence, c'est un jeune homme fragilisé par la vie qui fait fondre le coeur des internautes.

Ce succès fulgurant et cette belle épopée ne sont pas sans rappeler l'histoire de Susan Boyle, l'écossaise de 47 ans au physique disgracieux qui avait ému toute l'Angleterre - et le monde entier - il y a deux ans. Sa magnifique voix contrastait avec son physique. Susan ne remporta cependant pas l'émission, malgré ses millions de fans.

Choi Sung Bong connaîtra-t-il le même destin? Verdict le 20 août, lors de la finale de l'émission coréenne.


Ecoutez le jeune coréen lors de prestation émouvante(à partir de 2'50)

Voici Susan Boyle, version originale. Une voix époustouflante qui en avait fait rêver des millions

Levif.be

Nos partenaires