© Capture d'écran Canal +

Doria Tillier du Grand Journal a présenté la météo à Poil

Le Vif

Les membres du Grand Journal ne croyaient pas à une qualification de la France au Mondial 2014. Perdu! A commencer par Doria Tillier, qui a promis en conséquence une présentation « à poil ».

Chose promise, chose due. Doria Tillier, la miss météo du Grand Journal de Canal+ avait promis mardi une présentation « à poil » en cas de qualification des Bleus.

Or les hommes de Didier Deschamps ont validé leur ticket pour la Coupe du monde au Brésil d’un 3-0 contre l’Ukraine. Pour honorer le pari perdu, la plantureuse a présenté la météo… depuis la ville de Poil. Avec tout de même une petite vidéo où on la voit – de très loin, et si c’est bien elle! – courir nue. Belle pirouette.

La miss n’était pas la seule à avoir parié sur une défaite des Bleus. Le présentateur du Grand Journal, Antoine De Caunes, avait lui promis de s’exprimer en anglais et « dressed as an Englishman » en cas de succès. Il s’est exécuté, pour une partie de ses textes en prompteur, avec un accent à la Maurice Chevalier et vêtu d’une veste en tweed. « Easy » pour l’ancien présentateur avec Jean-Paul Gauthier d’Eurotrash sur Channel 4 dans les années 90!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire