Des enfants qui squattent une interview de la BBC: les coulisses d'une vidéo virale

15/03/17 à 11:11 - Mise à jour à 11:34

Source: Bbc

C'était la vidéo à ne pas rater la semaine dernière. On y voit une très sérieuse interview d'un expert de la Corée du Sud interrompue par des enfants qui rentrent en trombe. Le professeur Robert E Kelly revient, en famille, s'expliquer sur les ondes de la BBC.

Il présente Jung-a Kim, sa femme, et ses enfants Marion et James. Beaucoup de gens ont cru que Jung-a Kim était la gardienne et non pas l'épouse de l'expert. Ce qui a provoqué quelques remous sur les réseaux sociaux. Si le couple a quelque peu été embêté par cette présomption pour le moins cliché, il pense néanmoins que les gens feraient mieux de simplement rire du comique de la situation plutôt que de polémiquer.

Les coulisses

Sa femme était en train d'enregistrer l'émission dans la chambre d'à côté, lorsqu'elle a vu, en direct, ses enfants rentrer dans la pièce. Enfin, avec un délai de quelques secondes puisqu'il y a toujours un infime décalage. C'est ce qui explique le léger retard de réaction. L'expert avoue alors humblement à son tour qu'il aurait mieux fait de fermer la porte à clé. Le journaliste dira lui qu'il a également un peu profité de la situation en ne mettant pas fin à l'interview.

Enfin, un dernier mystère capital a été levé : non, monsieur n'était pas en slip sous sa veste de costume.

Et juste pour le plaisir:

Nos partenaires