De la confiture de fraises à la tête de souris

- Mis à jour le

Source: Le Vif

La société Materne a décidé lundi de rappeler l'entièreté d'un lot de fabrication de confiture de fraises, indique la société dans un communiqué de presse. Les quotidiens flamands Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen avaient rapporté la découverte d'une tête de souris dans un pot de confiture.

De la confiture de fraises à la tête de souris

© ThinkStock

Dans son communiqué, la société confirme qu'une consommatrice a rapporté la présence "d'un corps étranger ressemblant à une tête de souris" dans un pot de confiture de fraises mais précise qu'elle n'a pas encore pu obtenir plus d'information ni examiner le pot et son contenu.

Par précaution, Materne a décidé de rappeler les pots du lot de fabrication. "Nous faisons le nécessaire pour obtenir le produit afin de procéder immédiatement à toutes les analyses nécessaires pour déterminer avec certitude la nature et l'origine du problème rencontré par le consommateur", ajoute encore Materne.

La société recommande de ne pas consommer le produit, qui sera remboursé lors de son retour au magasin.

La confiture de fraises est contenue dans des pots de 720 grammes et sa date de péremption est fixée au 3 janvier 2016 (code barre: 54.10046.001.278).

En savoir plus sur:

Les derniers articles en un clin d'oeil



Nos partenaires