Chéri, j'ai (encore) mangé tous tes bonbons d'Halloween !

06/11/12 à 14:47 - Mise à jour à 14:47

Source: Le Vif

Cette année encore, l'animateur américain Jimmy Kimmel a demandé à ses téléspectateurs de faire croire à leurs enfants qu'ils avaient mangé tous leurs bonbons d'Halloween et de filmer leurs réactions. Et cela donne une compilation de scènes de pleurs et de rage qui font le buzz sur YouTube.

Chéri, j'ai (encore) mangé tous tes bonbons d'Halloween !

L'an dernier Jimmy Kimmel avait déjà rencontré un énorme succès avec sa vidéo d'Halloween qui avait fait plus de 34 millions de vue sur YouTube. Il a donc retenté l'expérience avec le même principe : les parents font croire à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons d'Halloween. Un petit mensonge qui mène à des réactions de plus en plus surprenantes de la part des enfants piégés.

Une petite fille s'écrie "QUOI ?" en regardant sa mère dans les yeux, un jeune garçon hurle en s'indignant d'incompréhension pour finir en larmes, un autre s'écroule littéralement,... et les parents ont du mal à garder leur sérieux! Mais les réactions les plus étonnantes arrivent plutôt vers la fin du montage... Non, tous les petits Américains n'ont pas une barre de chocolat à la place du coeur !


Trois jours après sa mise en ligne, la vidéo qui compile toutes les réactions des gamins a déjà été vue plus de 8 millions de fois.

En savoir plus sur:

Nos partenaires